Classement 4 étoiles pour l’appartement Alpilles

Article rédigé par : / Jeudi, 05 décembre 2013 / Publié dans : Provence

Très heureuse nouvelle qui vient récompenser le temps passé et la minutie de notre travail pour le bien-être de nos hôtes au Mas d’Esquirolly !
L’appartement Alpilles vient d’être classé 4 étoiles **** dans la catégorie des meublés de tourisme.
Alpilles est actuellement notre plus grand appartement, 120 m², il peut accueillir jusqu’à 7 personnes, parents et enfants réunis. 3 grandes chambres sont à disposition, toutes ont des lits modulables, pour 2 personnes format lits doubles ou lits simples. Nous organisons le couchage en fonction des besoins de nos clients et les lits sont faits en prévision de leur arrivée prochaine.
Ce classement traduit le niveau de service et de confort que nous offrons à nos hôtes, tel les petits plus du 1 petit déjeuner offert, l’accès internet wifi disponible sur tout le domaine, les serviettes de piscine fournies, la bouilloire dans la cuisine ou le micro-onde, afin de se simplifier le quotidien.
Nous sommes donc heureux que ces services soient maintenant visibles de tous avec nos 4 étoiles !
Ce classement va nous aussi permettre d’accepter maintenant les chèques vacances en paiement des séjours et donc de répondre à la demande, par exemple, de clients salariés qui reçoivent de tels avantages de leur entreprise.
Alors n’hésitez plus et venez passer un séjour de qualité au Mas d’Esquirolly, en Provence !

Laisser un commentaire

TOP